Récupérer mot de passe identifiant Apple

Bonjour

Je souhaite retrouver mon mot de passe Icloud

Mon probleme est que il y a une double authentification et que si je passe le premier niveau en recevant le code 6 chiffre sur le tel la deuxieme etape me demande une cle 28 caracteres que je n'ai pas

Comment puij avancer

Comment joindre apple support

Merci de votre aide

mot de passe icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (9e génération)

Publiée le 23 juil. 2023 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 05h48

Salut nini2A,

Si une clé de 28 caractères t'est demandé, c'est que tu as activé l'option "clé de secours" à un moment où un autre sur ton identifiant Apple. Ce n'est pas une fonction qui s'active seule.

Voici ce que dit l'article Comment générer une clé de secours à ce sujet :

L’utilisation d’une clé de sécurité est plus sécurisée, mais elle implique que vous conserviez un accès à vos appareils de confiance et à votre clé de secours. Si vous veniez à perdre les deux, votre compte pourrait être bloqué de façon permanente. Il est donc important de conserver votre clé de secours en lieu sûr. Nous vous conseillons de confier une copie de votre clé de secours à un membre de votre famille ou d’en conserver des copies à plusieurs endroits. Ainsi, vous pourrez toujours accéder à votre clé de secours en cas de besoin.

Est-il possible que tu aies pu conserver cette clé quelque part, dans un cahier ou carnet, dans une note sur ton appareil, etc ?

Est-ce que tu as toujours accès à un appareil de confiance ?

Si tu préfères contacter l'assistance Apple directement, tu pourras te servir de ce lien : Apple - Assistance.

Je ne sais pas s'ils pourront t'aider à réinitialiser le mot de passe si tu n'as pas la clé de secours et/ou un appareil de confiance, mais tu pourras certainement revoir ça plus en détails avec l'assistance directement.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 05h48 en réponse à nini2A

Salut nini2A,

Si une clé de 28 caractères t'est demandé, c'est que tu as activé l'option "clé de secours" à un moment où un autre sur ton identifiant Apple. Ce n'est pas une fonction qui s'active seule.

Voici ce que dit l'article Comment générer une clé de secours à ce sujet :

L’utilisation d’une clé de sécurité est plus sécurisée, mais elle implique que vous conserviez un accès à vos appareils de confiance et à votre clé de secours. Si vous veniez à perdre les deux, votre compte pourrait être bloqué de façon permanente. Il est donc important de conserver votre clé de secours en lieu sûr. Nous vous conseillons de confier une copie de votre clé de secours à un membre de votre famille ou d’en conserver des copies à plusieurs endroits. Ainsi, vous pourrez toujours accéder à votre clé de secours en cas de besoin.

Est-il possible que tu aies pu conserver cette clé quelque part, dans un cahier ou carnet, dans une note sur ton appareil, etc ?

Est-ce que tu as toujours accès à un appareil de confiance ?

Si tu préfères contacter l'assistance Apple directement, tu pourras te servir de ce lien : Apple - Assistance.

Je ne sais pas s'ils pourront t'aider à réinitialiser le mot de passe si tu n'as pas la clé de secours et/ou un appareil de confiance, mais tu pourras certainement revoir ça plus en détails avec l'assistance directement.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.