Récupérer mot de passe identifiant Apple

Bonjour,

J’ai un téléphone dont je ne me rappelle plus du mot de passe iCloud. Afin de réinitialiser le mot de passe, il me propose de m’envoyer un message sur un numéro que je n’ai plus mais on ne me propose pas la solution par mail.

Comment puis je faire s’il vous plaît ?

Cordialement

Ugo

Identifiant ICloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2024 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2024 à 12h28

Bonjour,

Par mesure évidente de sécurité, il n'est pas si facile de réinitialiser le mot de passe de son identifiant Apple, toutefois plusieurs méthodes existent, elles sont décrites ici:

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Dans votre cas je suppose que la dernière, via le Web (site iforgot.apple.com), devrait être la plus adaptée.

Cordialement,

Sébastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2024 à 12h28 en réponse à ugo133

Bonjour,

Par mesure évidente de sécurité, il n'est pas si facile de réinitialiser le mot de passe de son identifiant Apple, toutefois plusieurs méthodes existent, elles sont décrites ici:

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Dans votre cas je suppose que la dernière, via le Web (site iforgot.apple.com), devrait être la plus adaptée.

Cordialement,

Sébastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.