Erreur mise à niveau macOS

iMac message erreur mise a niveau catalina vers Ventura même en mode sans échec

mise a niveau de mon mac(année 2019)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 23 juil. 2023 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 15h38

Ce problème de date auquel vous faites référence était pour les anciennes versions de macOS. Je crois comprendre que ce problème a été résolu pour ces anciennes versions. Ceci dit, ce problème n’existe pas pour macOS Ventura.

Essayez ceci :

1. Déconnectez tous les accessoires externes (disque dur externe etc.). Ne gardez que votre clavier et souris.
  2. Supprimez de nouveau le fichier “Installer…”.
  3. Réparez votre disque avec Utilitaire de disque : Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple (FR).
  4. Eteignez complètement votre Mac.
  5. Allumez votre Mac.
  6. Téléchargez la mise à jour.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 15h38 en réponse à G2023

Ce problème de date auquel vous faites référence était pour les anciennes versions de macOS. Je crois comprendre que ce problème a été résolu pour ces anciennes versions. Ceci dit, ce problème n’existe pas pour macOS Ventura.

Essayez ceci :

1. Déconnectez tous les accessoires externes (disque dur externe etc.). Ne gardez que votre clavier et souris.
  2. Supprimez de nouveau le fichier “Installer…”.
  3. Réparez votre disque avec Utilitaire de disque : Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple (FR).
  4. Eteignez complètement votre Mac.
  5. Allumez votre Mac.
  6. Téléchargez la mise à jour.

Le 24 juil. 2023 à 15h21 en réponse à 6x6

Bonjour j'ai exécuter ce que vous m'avez dis, malheureusement c'est un échec. Un autre message d'erreur que j'aurais déjà eu! J'ai vu une vidéo disant que c'était un problème de date il disait qu'il fallait taper 000000002019 (date d'achat de mon ordinateur dans le terminal, est-ce possible? Mais j'ai peur de mettre en panne mon ordinateur! J'ai aussi essayé le mode sans échec même message. Déjà un grand merci si vous savez encore m'aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur mise à niveau macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.