Erreur mise à niveau macOS
iMac message erreur mise a niveau catalina vers Ventura même en mode sans échec
mise a niveau de mon mac(année 2019)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.15
iMac message erreur mise a niveau catalina vers Ventura même en mode sans échec
mise a niveau de mon mac(année 2019)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.15
Ce problème de date auquel vous faites référence était pour les anciennes versions de macOS. Je crois comprendre que ce problème a été résolu pour ces anciennes versions. Ceci dit, ce problème n’existe pas pour macOS Ventura.
Essayez ceci :
Ce problème de date auquel vous faites référence était pour les anciennes versions de macOS. Je crois comprendre que ce problème a été résolu pour ces anciennes versions. Ceci dit, ce problème n’existe pas pour macOS Ventura.
Essayez ceci :
Merci de votre retour.
Le programme d’installation est endommagé. Il vous faudra le supprimer en ouvrant Finder, en allant dans le dossier Applications, en supprimant le fichier dont le nom commence par “Installer…” et en vidant la Corbeille.
Ensuite, téléchargez la mise à jour de nouveau.
Bonjour G2023,
Pourriez-vous publier une capture d’écran de ce message d’erreur ?
Bonjour j'ai exécuter ce que vous m'avez dis, malheureusement c'est un échec. Un autre message d'erreur que j'aurais déjà eu! J'ai vu une vidéo disant que c'était un problème de date il disait qu'il fallait taper 000000002019 (date d'achat de mon ordinateur dans le terminal, est-ce possible? Mais j'ai peur de mettre en panne mon ordinateur! J'ai aussi essayé le mode sans échec même message. Déjà un grand merci si vous savez encore m'aider.
Erreur mise à niveau macOS