Pas de son lors des appels iPhone

Bonjour, quand j’émets ou reçois un appel, ni moi ni mon interlocuteur n’entend rien (appel normal ou whatsapp). Par contre, le son marche bien. Je suis bien connecté au réseau téléphonique et aussi au wifi. Je peux écouter de la musique sans problème. Merci pour vos conseils.

Problème de son lors d’un appel seulement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 23 juil. 2023 à 09h40

Répondre
2 réponses

Le 25 juil. 2023 à 02h32 en réponse à LRB

Bonjour LRB,

Nous allons avoir besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• Quels sont le modèle et la version iOS de ton iPhone (Réglages > Général > Informations) ?

• Peux-tu activer le mode haut-parleur sur ton iPhone lors des appels téléphonique ? Si oui, as-tu le même souci lorsque tu actives le haut-parleur ?

• As-tu le même souci lorsque tu passes un appel en utilisant des écouteurs (filaires ou Bluetooth) dotés d'un micro ?

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre d'isoler un peu mieux la cause de ton souci. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.