Accéder aux mails Orange dans Mail iPhone

Bonjour

suite à un piratage j’ai changé mon mot de passe sur orange mais je ne peux plus accéder avec Apple il faut aller sur E-mail orange

J’ai téléphoner à orange il ne veulent rien faire

toujours bloquer depuis un mois et ça me prends la tête

Donc sur tous les produits Apple je suis obligé d’aller sur l’application orange pour voir les e-mails

Quand je veux rentrer mon nouveau de passe sur Apple ça me mets comme message d’erreur « orange bloque l’accès à votre mot de passe Apple ne peux y accéder « 

je fais quoi car dur dur orange

et l’assistance Apple me dis que c’est aussi orange qui bloque

aidez moi svp

j’en ai marre

Merci pour les réponses

Bloquage orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 23 juil. 2023 à 10h00

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2023 à 04h29 en réponse à agathe32

Bonjour agathe32,

Je comprends ta frustration face à la situation. Tu n'es pas la première à rencontrer des soucis du même genre avec Orange depuis quelques jours.

Impossible de savoir s'ils ont changé leurs protocoles ou s'il faut de nouveaux réglages pour l'app Mail d'Apple.

Je n'ai pas trouvé d'informations pertinentes sur leur site internet à ce sujet.

Seule cette page Mail Orange : dysfonctionnement des applications de mails sur iOS pourrait correspondre à ton souci. Mais je ne sais pas si c'est quelque chose de récent ou si cela n'est plus valable, de plus il n'y a pas de mention de ton message d'erreur.

D'ailleurs, le message que tu obtiens est plutôt clair. Si Orange bloque l'accès, c'est bien à eux de débloquer la situation.

Heureusement que tu peux toujours consulter tes emails avec d'autres méthodes.

Je n'aurais pas de conseils avisés pour ce problème, si ce n'est d'insister auprès d'Orange pour avoir des explications et une solution.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder aux mails Orange dans Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.