Régler suivi app Sommeil Apple Watch

Bonjour

je ne dors pas toutes les nuits à la même heure. Comment démarrer manuellement la fonction de suivi de sommeil dans iwatch ?

le programme "Sommeil" exige de préciser l'heure de couchage pour chaque jour de semaine, or des personnes peuvent dormir à des horaires variables non connues à l'avance. Comme en vacances par exemple, on ne prévoit pas qu'on va dormir à telle heure, on dort lorsqu'on a sommeil. Comment démarrer le suivi de sommeil dans ce cas ?

Cordialement

Comment démarrer manuellement la fonction de suivi de sommeil dans iwatch ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 23 juil. 2023 à 14h49

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 6 août 2023 à 02h49 en réponse à AugustinT

Hello !

Tu peut activer le mode de concentration repos sur ton iWatch manuellement ça va commencer à enregistrer ton sommeil à partir du moment où tu met ce mode de concentration jusqu’au moment où tu te réveilles. Perso j’ai mis un programme assez large avec un réveil à 8h30 mais j’ai l’impression que ça enregistre pas au delà de l’horaire réveil programmé. Après je sais pas si ça enregistre le sommeil sans mettre de programme, tiens moi au courant !🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler suivi app Sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.