Gérer son sommeil sur Apple Watch

Comment gérer un horaire de sommeil atypique lorsque deux couchers dans la même journée soit mardi 1:30 à 6:00 et le même jour mardi coucher à 22:00 et lever mercredi matin 6:00 est-ce possible? Aussi est-ce que Apple Watch SE 2 iPhone SE 3 et santé peut gérer une sieste en mode sommeil? Sinon comment faire? Merci. On devrait pouvoir gérer son sommeil selon notre horaire en ayant plusieurs cases à cocher avec plusieurs périodes par jour comme un calendrier.

Sommeil automatique horaire atypique Apple Watch SE 2 iPhone SE 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 28 nov. 2022 à 03h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 nov. 2022 à 03h46 en réponse à andredevarennes

Bonjour,

Le plus simple ne serait-ce pas de ne pas programmer de programmes justement et lancer votre sommeil via le mode de concentration sommeil ? Ça vous laisserait la latitude de faire vos siestes/nuit comme bon vous semble. En tout cas je rajoute une sieste ou avance mon coucher via le mode sommeil, sans me soucier de mon programme

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer son sommeil sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.