Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe cadenas au démarrage Mac

Bonjour,Mon MacBookPro de 13 pouces me demande un mot de passe bios avec une image contenant un cadenas verrouillé,et je ne me rappelle plus de ce mot de passe,pouvez-vous me dire comment puis-je faire ?

Bonjour,FilVaut est activé sur MacBookPro 13 pouces et quand je l'ai redémarré il me demander un mot de passe bios mais je ne le connait pas pouvez-vous me dire comment faire, l'ordi est sur BigSur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 24 juil. 2023 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 12h17

Bonjour,

Il n'existe pas de bios sur un Mac. Le bio n'existe que sur les PC sous Windows.

Par contre, si votre écran présente un cadenas, c'est qu'il vous demande un mot de passe de programme interne. Ce mot de passe est particulier car il est fait pour protéger le Mac contre le vol.

Vous devez connaitre ce mot de passe. Si ce n'est pas le cas, la seule solution est de vous rendre dans un centre de services agréé par Apple muni de vos justificatifs d'achat. Il n'existe pas d'autres solutions.

Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 12h17 en réponse à Espion20

Bonjour,

Il n'existe pas de bios sur un Mac. Le bio n'existe que sur les PC sous Windows.

Par contre, si votre écran présente un cadenas, c'est qu'il vous demande un mot de passe de programme interne. Ce mot de passe est particulier car il est fait pour protéger le Mac contre le vol.

Vous devez connaitre ce mot de passe. Si ce n'est pas le cas, la seule solution est de vous rendre dans un centre de services agréé par Apple muni de vos justificatifs d'achat. Il n'existe pas d'autres solutions.

Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Mot de passe cadenas au démarrage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.