Pas d'ultra grand-angle caméra iPhone

Lorsque j’ai lancer l’appli photo je n’avais plus accès aux objectifs comme avant mais comme si je n’avais que deux objectifs normal et grand angle lorsque je clic dessus pour passer de l’un a l’autre il passe par le grand angle mais sans y rester

Mon iPhone 12 Pro refuse de ce mettre en ultra grand angle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de guy

Publiée le 24 juil. 2023 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2023 à 02h25

Bonjour Guy-mauve,

Dans un premier temps, je te recommande de redémarrer ton appareil : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut aider à résoudre certaines situations. Je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.

Ensuite, si le souci persiste, assure-toi que ton iPhone est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à faire une sauvegarde de tes données au préalable.

Dans le cas où le problème persisterait, peux-tu nous dire si tu as ce phénomène lorsque tu utilises uniquement l'app Appareil photo ou d'autres applications utilisant les caméras de ton iPhone ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2023 à 02h25 en réponse à Guy-mauve

Bonjour Guy-mauve,

Dans un premier temps, je te recommande de redémarrer ton appareil : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut aider à résoudre certaines situations. Je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.

Ensuite, si le souci persiste, assure-toi que ton iPhone est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à faire une sauvegarde de tes données au préalable.

Dans le cas où le problème persisterait, peux-tu nous dire si tu as ce phénomène lorsque tu utilises uniquement l'app Appareil photo ou d'autres applications utilisant les caméras de ton iPhone ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'ultra grand-angle caméra iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.