Connexion à l'App Store Mac

j'utilise mac Monterey, lorsque je me connecte avec mon identifiant apple et mon mot de passe sur l'appstore Il y a un probleme. malgré que le mot de passe est correct. pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme svp?

Connexion l'appstore

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air de AMITRAIL

Publiée le 24 juil. 2023 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 21h29

Bonsoir Mister Arnaud,

Tu peux essayer les choses suivantes :

Si c'est lié à ton identifiant, as-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de te connecter ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

Je te propose aussi de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Si cela concerne l'app qui ne s'ouvre pas, tu peux essayer de faire un démarrage en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).

Tiens nous au courant si ton problème persiste

Bonne soirée

Laurent

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 21h29 en réponse à mister-arnaud

Bonsoir Mister Arnaud,

Tu peux essayer les choses suivantes :

Si c'est lié à ton identifiant, as-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de te connecter ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.

Je te propose aussi de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Si cela concerne l'app qui ne s'ouvre pas, tu peux essayer de faire un démarrage en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).

Tiens nous au courant si ton problème persiste

Bonne soirée

Laurent

Le 24 juil. 2023 à 21h29 en réponse à laurentdecreteil

En effet j'utilise le même mot de passe apple pour icloud ainsi que pour ma messagerie(mail). Lorsque je rentre mon identifiant apple et mon mot de passe sur l'appstore j'ai un message d'erreur(la connexion echoue). je ne pense pas que se soit lié a l'identifiant ou le mot de passe car c'est le même sur mes autres appareils apple.

Merci de votre aide,

Mister-Arnaud

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à l'App Store Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.