Mettre à jour WhatsApp sur appareil Apple

Bonjour, je suis en RDC; je n’arrive pas à mettre à jour mon WhatsApp parce que j’avais tenter dans le passé d’utiliser un mode de payement que Apple a refusé! Alors je voulais supprimé celui-ci et m’en débarrasser de tout...

Problème d’abonnement Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2023 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 13h21

Bonjour assumani209,

Si je me base sur la page Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), la plupart des cartes de débit et de crédit sont acceptées avec un identifiant Apple en République démocratique du Congo.

As-tu essayé de modifier ton mode de paiement pour utiliser une autre carte de paiement ? Si tu dois modifier ton mode de paiement, pense d'abord à ajouter le nouveau avant de supprimer l'ancien.

Si jamais tu as un message d'erreur particulier lorsque tu essaies de mettre à jour WhatsApp, je te propose de nous en faire une capture d'écran pour que l'on puisse visualiser la situation. Ça nous donnera peut-être une piste sur ce que tu peux faire de plus. Attention à cacher tes données personnelles avant de publier cette image ici.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 13h21 en réponse à assumani209

Bonjour assumani209,

Si je me base sur la page Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), la plupart des cartes de débit et de crédit sont acceptées avec un identifiant Apple en République démocratique du Congo.

As-tu essayé de modifier ton mode de paiement pour utiliser une autre carte de paiement ? Si tu dois modifier ton mode de paiement, pense d'abord à ajouter le nouveau avant de supprimer l'ancien.

Si jamais tu as un message d'erreur particulier lorsque tu essaies de mettre à jour WhatsApp, je te propose de nous en faire une capture d'écran pour que l'on puisse visualiser la situation. Ça nous donnera peut-être une piste sur ce que tu peux faire de plus. Attention à cacher tes données personnelles avant de publier cette image ici.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour WhatsApp sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.