Face ID iPhone ne fonctionne plus
Bonjour la Face ID ne fonctionne plus sur mon iPhone 11 quelle est la solution merci
Face ID ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone
Bonjour la Face ID ne fonctionne plus sur mon iPhone 11 quelle est la solution merci
Face ID ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone
Bonjour Vincentbrancato,
Tu sembles avoir un souci avec Face ID sur ton iPhone, mais que se passe-t-il exactement ? As-tu des problèmes pour configurer Face ID ou bien pour utiliser Face ID pour déverrouiller ton iPhone ou valider des paiements ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu tentes de configurer ou d'utiliser Face ID ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle. Celle-ci devrait nous permettre de mieux comprendre ce qui coince et de t'aider plus efficacement.
En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées sur l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour Vincentbrancato,
Tu sembles avoir un souci avec Face ID sur ton iPhone, mais que se passe-t-il exactement ? As-tu des problèmes pour configurer Face ID ou bien pour utiliser Face ID pour déverrouiller ton iPhone ou valider des paiements ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu tentes de configurer ou d'utiliser Face ID ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle. Celle-ci devrait nous permettre de mieux comprendre ce qui coince et de t'aider plus efficacement.
En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées sur l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Salut Vincentbrancato,
As-tu pu jeter un œil au document proposé par @DobbyIsAFreeHelp ? Il contient des étapes importantes par rapport à la situation que tu rencontres.
Tu nous dis simplement que tu n'arrives plus à connecter le Face ID, mais que se passe-t-il exactement, quel est le message que tu reçois quand tu tentes de le connecter, justement ?
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ☀️.
Je n arrive plus à connecter le Face ID merci
Face ID iPhone ne fonctionne plus