Suppression données après transfert vers nouvel iPhone

j’ai transféré mes données d’un ancien téléphone vers un nouveau.

Ala fin du transfer mon ancien s’est reconfiguré et il mettait «hello » lorsqu’on le touchait.

De plus il demandait aussi; la langue, le wifi et les identifiants.

pouvez-vous me confirmer que les données qui étaient sur mon ancien téléphone sont supprimées ? (Carte sur wallet, photo, mdp et identifiant enregistré)

précision : je ne voulais plus mon iPhone dans les réglages / appareil connecté avec l’identifiant. ( je l’ai supprimé)

merci pour vos réponses.

j’ai transféré mes données d’un ancien téléphone vers un nouveau.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2023 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 14h47

Bonjour soline67,

Oui, si votre ancien iPhone affiche l'écran "Hello", toutes vos données sur celui-ci sont supprimées. Il est comme neuf.

Vous avez bien fait de supprimer votre ancien iPhone de votre identifiant Apple. Cela vous permettra de le revendre sans que le nouveau propriétaire ait des problèmes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 14h47 en réponse à soline67

Bonjour soline67,

Oui, si votre ancien iPhone affiche l'écran "Hello", toutes vos données sur celui-ci sont supprimées. Il est comme neuf.

Vous avez bien fait de supprimer votre ancien iPhone de votre identifiant Apple. Cela vous permettra de le revendre sans que le nouveau propriétaire ait des problèmes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression données après transfert vers nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.