Activer audio spatial AirPods

bonjour,

j’ai des airpods 3eme génération, un iphone 13

je n’arrive pas à activer l’audio spatial sur mon iphone alors que sur mon ipad, c’est possible

je ne comprends pas d’où peut venir le problème

merci à vous

audio spacial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juil. 2023 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 11h54

Bonjour déborah232,

• Avec quelle application essaies-tu d'utiliser l'audio spatial sur ton iPhone ?
  • Quelle est la version logicielle de ton iPhone 13 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Je te recommande de t'assurer que tu suis bien tous les conseils donnés sur la page Écouter du contenu en audio spatial avec des AirPods ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) pour écouter en audio spatial :

Activer l’audio spatial

Découvrez comment activer l’audio spatial sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple TV.

Activer l’audio spatial sur votre iPhone ou iPad

1. Assurez-vous que vous portez vos AirPods Pro (1re ou 2e génération), AirPods Max, AirPods (3e génération), Beats Fit Pro ou Beats Studio Pro, et qu’ils sont connectés à votre iPhone ou iPad.
2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou sur votre iPad.
3. Touchez de manière prolongée la commande de volume pour activer l’audio spatial lors de l’écoute d’un contenu multicanal, ou le mode Convertir en stéréo spatiale si vous écoutez un contenu stéréo double canal. Des icônes d’état apparaissent également.
4. Lorsque vous activez l’audio spatial avec suivi des mouvements de la tête, le son s’adapte en fonction des mouvements de votre tête. Pour activer l’audio spatial et le suivi dynamique des mouvements de la tête, touchez Suivi de la tête actif. Pour activer uniquement l’audio spatial, touchez Fixe. Pour désactiver l’audio spatial et le suivi dynamique des mouvements de la tête, touchez Non.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 11h54 en réponse à déborah232

Bonjour déborah232,

• Avec quelle application essaies-tu d'utiliser l'audio spatial sur ton iPhone ?
  • Quelle est la version logicielle de ton iPhone 13 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Je te recommande de t'assurer que tu suis bien tous les conseils donnés sur la page Écouter du contenu en audio spatial avec des AirPods ou des écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) pour écouter en audio spatial :

Activer l’audio spatial

Découvrez comment activer l’audio spatial sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple TV.

Activer l’audio spatial sur votre iPhone ou iPad

1. Assurez-vous que vous portez vos AirPods Pro (1re ou 2e génération), AirPods Max, AirPods (3e génération), Beats Fit Pro ou Beats Studio Pro, et qu’ils sont connectés à votre iPhone ou iPad.
2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou sur votre iPad.
3. Touchez de manière prolongée la commande de volume pour activer l’audio spatial lors de l’écoute d’un contenu multicanal, ou le mode Convertir en stéréo spatiale si vous écoutez un contenu stéréo double canal. Des icônes d’état apparaissent également.
4. Lorsque vous activez l’audio spatial avec suivi des mouvements de la tête, le son s’adapte en fonction des mouvements de votre tête. Pour activer l’audio spatial et le suivi dynamique des mouvements de la tête, touchez Suivi de la tête actif. Pour activer uniquement l’audio spatial, touchez Fixe. Pour désactiver l’audio spatial et le suivi dynamique des mouvements de la tête, touchez Non.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer audio spatial AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.