Audio spatial indisponible AirPods

Bonjour, mon audio spatial de mes AirPods 3 n’est pas disponible, je comprends pas pourquoi ? Peut être à cause de mon iPhone 11 ? J’aimerais de l’aide s’il vous plaît merci.

Cordialement

airpods

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 26 déc. 2023 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2023 à 01h56

Bonjour tiimal8,

On aurait besoin que tu en dises un peu plus sur le souci que tu rencontres avec l'audio spatial.

Avec quelle app fais-tu tests ? As-tu vérifié que c'était compatible ?

En attendant, je te propose de lire cet article :

Je t'invite à vérifier tous les points.

Redémarre également ton iPhone et vérifie qu'il est bien sous la dernière version compatible (actuellement iOS 17.2.1). Si tu dois le mettre à jour, n'oublie pas la sauvegarde.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2023 à 01h56 en réponse à tiimal8

Bonjour tiimal8,

On aurait besoin que tu en dises un peu plus sur le souci que tu rencontres avec l'audio spatial.

Avec quelle app fais-tu tests ? As-tu vérifié que c'était compatible ?

En attendant, je te propose de lire cet article :

Je t'invite à vérifier tous les points.

Redémarre également ton iPhone et vérifie qu'il est bien sous la dernière version compatible (actuellement iOS 17.2.1). Si tu dois le mettre à jour, n'oublie pas la sauvegarde.

Bonne journée !

Le 3 janv. 2024 à 00h39 en réponse à tiimal8

Bonjour tiimal8,

De ce que j'ai compris, l'utilisation de l'Audio Spatial n'est pas automatique sur les différentes plateformes et les morceaux. 

Pour ce qui est de Netflix et YouTube, il faut avoir un abonnement premium pour avoir cette option : Audio spatial sur Netflix

Pour ce qui est d'Apple Music, Spotify ou YouTube Music, il faut que les artistes, mais aussi leurs maisons de disques, aient accepté de publier une version Audio Spatial sur les différentes plateformes. 

Si l'option n'est pas disponible, ce n'est pas parce que ça ne marche pas, mais parce que ce n'est pas proposé pour ce que tu écoutes ou visionnes. 

En espérant que ça t'éclaire un peu plus. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio spatial indisponible AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.