iPhone ne se connecte pas au Mac

Même Bluetooth ça ne marche pas

Connexion Iphone/Imac . pas moyen de connecter mon iphone (xr - ios 16) avec mon Imac (Hight sierra 10.13.6). Je veux juste metrtre de la musique sur le Iphone... et rien ne marche : ni port USB, ni Wifi, ni Airport,ni iCloud. Que faire ?)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de Alain (2)

Publiée le 27 juil. 2023 à 10h52

Répondre
1 réponse

Le 29 juil. 2023 à 10h40 en réponse à AlainCorrieras

Hello AlainCorrieras,

Tu as l'air d'avoir essayé pas mal de connexions, mais je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre comment tu as tenté quand tu dis "ni Wifi, ni Airport,ni iCloud", pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les manips que tu as déjà tenté par rapport à ça ?

En tout cas, c'est normal que tu n'aies pas pu utiliser le Bluetooth pour connecter ton iPhone à ton Mac. Un iPhone et un Mac ne peuvent pas être jumelés.

Que se passe-t-il quand tu branches ton iPhone à ton Mac via le câble Lightning, du coup ? L'iPhone est-il reconnu ou pas du tout ?

As-tu déjà pu tester d'autres câbles et/ou d'autres ports USB sur ton Mac ?

As-tu un abonnement Apple Music ? Car si c'est le cas, la synchronisation des musiques se passe différemment, donc ça pourrait expliquer pourquoi ça ne fonctionne actuellement pas.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.