Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer commande en Apple Store

Bonjour,

j’ai reçu un mail confirmant l’arrivée de ma commande à l’Apple store.

Le mail m’a permis de me procurer une carte (dans Wallet) qui prévoit un rdv dans quelques jours.

est ce que je peux me rendre en boutique pour retirer ma commande avant cette date de rendez vous ?

Article prêt à retirer en Apple Store mais date de rdv plus tard

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2023 à 13h36

Répondre
3 réponses

Le 30 juil. 2023 à 13h59 en réponse à Falawiss

Salut Falawiss,

Je n'ai moi-même jamais eu l'occasion de faire un retrait en magasin, mais je pense que ça va justement dépendre de ce dernier 🤔. J'imagine qu'il y doit y avoir des raisons pour lesquelles un rendez-vous est planifié, plutôt que de proposer de venir quand on veut.

Je te conseille de contacter directement l'Apple Store en question pour en savoir plus sur la possibilité de récupérer ta commande plus tôt. Tu devrais avoir les contacts du magasin sur le mail que tu as reçu. Autrement, tu peux t'aider de cette liste pour trouver ton Apple Store et ses informations de contacts :

Passe une bonne journée ☀️.

Récupérer commande en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.