AirPods et Mac ne se connectent pas

Ils marchaient très bien. Plusieurs fois, ils avaient des difficultés à se connecter. J'ai supprimer depuis bluetooth et depuis je n'arrive plus à les connecter au bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes air pods pro 2 sur mon Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 28 juil. 2023 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2023 à 05h59

Salut Lolo3597,

Il faudrait déterminer si le souci vient des AirPods ou du Mac, et pour ça, il y a un test croisé tout simple que tu peux faire :

• Tente de connecter un autre appareil Bluetooth à ton Mac
  • Connecte tes AirPods à un autre appareil

Qu'est-ce que ça donne quand tu fais ça ?

Autrement, quelle est la version logicielle de ton Mac ? Car en jetant un œil à l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth, je vois ceci :

Les AirPods Pro (2e génération) nécessitent la dernière version de macOS.

La page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods confirme également que le Mac doit avoir macOS Ventura pour pouvoir jumeler les AirPods Pro (2e génération). Donc en savoir plus sur la version macOS de ton Mac pourra nous aider pour la suite.

Tu pourras trouver cette info dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Tiens-nous au courant ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2023 à 05h59 en réponse à Lolo3597

Salut Lolo3597,

Il faudrait déterminer si le souci vient des AirPods ou du Mac, et pour ça, il y a un test croisé tout simple que tu peux faire :

• Tente de connecter un autre appareil Bluetooth à ton Mac
  • Connecte tes AirPods à un autre appareil

Qu'est-ce que ça donne quand tu fais ça ?

Autrement, quelle est la version logicielle de ton Mac ? Car en jetant un œil à l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth, je vois ceci :

Les AirPods Pro (2e génération) nécessitent la dernière version de macOS.

La page Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods confirme également que le Mac doit avoir macOS Ventura pour pouvoir jumeler les AirPods Pro (2e génération). Donc en savoir plus sur la version macOS de ton Mac pourra nous aider pour la suite.

Tu pourras trouver cette info dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods et Mac ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.