Impossible de visionner film app Apple TV

j'ai acheté des films sur un compte iTunes . J'ai acheta un mac mini récemment. Je vois mes films dans la bibliothèque mais quand j'essaye de les visionner , le son passe et il n'y a qu'en écran noir

impossible de visionner un film sur apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 29 juil. 2023 à 08h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 05h30

Bonjour steguillo,

Quelle est la version logicielle de ton Mac mini ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Est-ce que les films que tu essaies de regarder sont téléchargés sur ton Mac ?

Tente pour commencer de redémarrer ton appareil. C'est une manipulation simple qui peut aider dans certaines situations.

Si le souci persiste, utilises-tu un logiciel de sécurité sur ton Mac ? Si c'est le cas, désactive-le et tente de nouveau de regarder un film.

Dis-nous si tu rencontres le même souci pour regarder des vidéos sur d'autres supports, comme sur Safari avec YouTube, par exemple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 05h30 en réponse à steguillo

Bonjour steguillo,

Quelle est la version logicielle de ton Mac mini ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Est-ce que les films que tu essaies de regarder sont téléchargés sur ton Mac ?

Tente pour commencer de redémarrer ton appareil. C'est une manipulation simple qui peut aider dans certaines situations.

Si le souci persiste, utilises-tu un logiciel de sécurité sur ton Mac ? Si c'est le cas, désactive-le et tente de nouveau de regarder un film.

Dis-nous si tu rencontres le même souci pour regarder des vidéos sur d'autres supports, comme sur Safari avec YouTube, par exemple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de visionner film app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.