Modifier pays avec partage familial iCloud

Je déménage avec ma famille en France et je dois donc modifier ma région / pays sur mon compte Apple. Sachant que nous sommes à 4 en partage familial avec notamment un abonnement Music et ICloud partagé.

Comment gérer son abonnement iCloud en cas de déménagement dans un autre pays. Avec un iCloud en partage familial ? Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juil. 2023 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2023 à 02h06

Bonjour Ngreg,

Tu ne peux partager le contenu qu'avec des personnes ayant leur identifiant Apple dans le même pays que le tien.

Si tous les membres de ta famille déménagent avec toi, vous aurez donc tous à changer le pays de votre identifiant Apple.

Je vois que tu as trouvé la page Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Elle t'explique comment procéder. Il va falloir attendre que tes abonnements arrivent à terme, que tu changes de pays, puis que tu reprennes les abonnements souhaités.

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet. N'hésite pas à nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2023 à 02h06 en réponse à Ngreg

Bonjour Ngreg,

Tu ne peux partager le contenu qu'avec des personnes ayant leur identifiant Apple dans le même pays que le tien.

Si tous les membres de ta famille déménagent avec toi, vous aurez donc tous à changer le pays de votre identifiant Apple.

Je vois que tu as trouvé la page Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Elle t'explique comment procéder. Il va falloir attendre que tes abonnements arrivent à terme, que tu changes de pays, puis que tu reprennes les abonnements souhaités.

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet. N'hésite pas à nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier pays avec partage familial iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.