Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Augmenter luminosité écran iPad

iPad Pro équipé d’un Keyboard et sans bouton principal. J’ai déjà opéré le redémarrage forcé mais je ne voie l’écran d’accueil qu’une seule seconde et il revient direct en mode tres sombre et je ne voie plus rien …



J’ai commis une erreur dans le réglage de luminosité et je ne voie plus rien sur mon IPad Pro, que puis-je faire pour ré afficher mon écran sans rien voir ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 31 juil. 2023 à 11h50

Répondre
3 réponses

Le 1 août 2023 à 00h40 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,


Mon affichage est correct, sauf que je ne voie plus rien suite a une erreur de réglage de luminosité alors que mon IPad était réglé en mode sombre. Du coup je ne voyais plus rien du tout sur l’écran…



Mon problème a été résolu par éclairage fort sur les coins de l’écran, ce qui m’a permis de voir très légèrement les icônes et pouvoir reprendre un réglage de luminosité correct …



Merci tout de même

Augmenter luminosité écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.