Voyant orange HomePod clignote

Bonsoir, depuis hier soir, le voyant orange clignote sur mon HomePod mini. J'ai changé de prise secteur mais rien y fait, je n'est que des prises USB C.. Que dois je faire svp? merci

Il fonctionnait très bien jusqu'à hier où je me suis rendu compte qu'il s'était mis à clignoter orange. Je ne le débranche jamais.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2023 à 00h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 08h05

Bonjour ClaireB7512,

Le témoin orange sur le HomePod signifie que l'alimentation est insuffisante : il faut une prise secteur de 18W minimum. Si vous n'avez rien changé et que c'est le chargeur original, il se peut qu'il présente un défaut, auquel cas, je vous suggère de contacter le site/magasin où vous avez acheté le HomePod afin d'ouvrir un cas de SAV.

Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 08h05 en réponse à ClaireB7512

Bonjour ClaireB7512,

Le témoin orange sur le HomePod signifie que l'alimentation est insuffisante : il faut une prise secteur de 18W minimum. Si vous n'avez rien changé et que c'est le chargeur original, il se peut qu'il présente un défaut, auquel cas, je vous suggère de contacter le site/magasin où vous avez acheté le HomePod afin d'ouvrir un cas de SAV.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voyant orange HomePod clignote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.