iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Tout dabord bonjours

J'ai besoin d'aide avec mon téléphone un membre de ma famille mon a offert un iphone sauf que je na arrive pas à le débloquer car ils me demandent l'adresse mail de l'ancien propriétaire sauf que il ne l'a plus c'est un iphone 7 assez encien il ne dispose pas de la boite d'origine ni rien aucun papier ect donc j'aimerais savoir si il est possible pour moi de le utiliser ou il est bon pour la baine?

Merci cordialement.



Probleme de icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 3 août 2023 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2023 à 23h59

Bonsoir,


Il n'y a que deux solutions pour supprimer un verrouillage d'activation.


  1. Demander au propriétaire de l'identifiant Apple qui verrouille l'appareil de supprimer le verrouillage d'activation. Pour cela, il devra obligatoirement connaître et saisir l'identifiant apple et le mot de passe de cet identifiant. Il peut aller sur le site www.iCloud.com/find, connecter son identifiant, cliquer sur Tous les appareils, cliquer sur l'iPhone, puis cliquer sur Supprimer du compte.
  2. Faire une demande d'assistance pour supprimer le verrouillage d'activation à partir du lien https://al-support.apple.com/#/additional-support, mais pour cela, il faut obligatoirement être en possession d'une preuve d'achat.


Tout est décrit dans le guide Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).


Bonne soirée ✨🌙


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2023 à 23h59 en réponse à florjan192

Bonsoir,


Il n'y a que deux solutions pour supprimer un verrouillage d'activation.


  1. Demander au propriétaire de l'identifiant Apple qui verrouille l'appareil de supprimer le verrouillage d'activation. Pour cela, il devra obligatoirement connaître et saisir l'identifiant apple et le mot de passe de cet identifiant. Il peut aller sur le site www.iCloud.com/find, connecter son identifiant, cliquer sur Tous les appareils, cliquer sur l'iPhone, puis cliquer sur Supprimer du compte.
  2. Faire une demande d'assistance pour supprimer le verrouillage d'activation à partir du lien https://al-support.apple.com/#/additional-support, mais pour cela, il faut obligatoirement être en possession d'une preuve d'achat.


Tout est décrit dans le guide Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR).


Bonne soirée ✨🌙


iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.