Facturation iCloud en double avec partage familial

J’ai un abonnement icloud que je paye ac une CB préenregistrée

Mon père a un abonnement icloud qu’il paye avec une autre CB préenregistrée sue son compte.

Si je l’intègre en partage familial pour des achats (films, musique)

Est-ce que je serai facturée 2 fois pour icloud?

Apple peut il facturer 2 fois un même abonnement avec le partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 4 août 2023 à 06h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 09h59

Bonjour marie-antoinettenet, dans l'aide Apple suivante > Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR) il est indiqué que si le forfait iCloud+ est partagée avec des membres de la famille le forfait iCloud+ est facturé qu'un seul fois, votre père aura le choix de conserver son forfait ou de rejoindre votre forfait partagé et dans ce cas son forfait s'annulera.

Voici un copie un extrait de l'aide:

--------------

Si un membre de la famille paie déjà son propre forfait iCloud+, il peut choisir de basculer vers votre forfait ou de conserver le sien tout en continuant à faire partie de la famille. Lorsqu’il bascule vers le forfait familial partagé, il bénéficie d’un remboursement des frais restants dus dans le cadre de son forfait personnel. Il ne peut pas conserver son forfait actuel et utiliser le forfait familial partagé en même temps.

--------------------

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 09h59 en réponse à marie-antoinettenet

Bonjour marie-antoinettenet, dans l'aide Apple suivante > Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR) il est indiqué que si le forfait iCloud+ est partagée avec des membres de la famille le forfait iCloud+ est facturé qu'un seul fois, votre père aura le choix de conserver son forfait ou de rejoindre votre forfait partagé et dans ce cas son forfait s'annulera.

Voici un copie un extrait de l'aide:

--------------

Si un membre de la famille paie déjà son propre forfait iCloud+, il peut choisir de basculer vers votre forfait ou de conserver le sien tout en continuant à faire partie de la famille. Lorsqu’il bascule vers le forfait familial partagé, il bénéficie d’un remboursement des frais restants dus dans le cadre de son forfait personnel. Il ne peut pas conserver son forfait actuel et utiliser le forfait familial partagé en même temps.

--------------------

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facturation iCloud en double avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.