Localiser AirPods

Impossible de localiser mes AirPods Pro, il est affiché « configuration des AirPods inachevée », j’ai tout essayé avec les réinitialisation mais rien n’y fait

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 4 août 2023 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 06h53

Bonjour SimonJullien,

Après quelques recherches, j'ai trouvé l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre au souci que tu décris. Il va donc falloir que tu suives, dans l'ordre, toutes les consignes de cet article.

Il faudra notamment que tu :

• Sauvegardes, puis mettes à jour l'appareil auquel tes AirPods sont jumelés.
  • Actives l'option Localiser mon [nom de l'appareil] dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon [nom de l'appareil].
  • Actives l'option Réseau Localiser dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon [nom de l'appareil].
  • Vérifies que l'identification à deux facteurs est activée sur ton identifiant Apple en allant dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité > Identification à deux facteurs.
  • Vérifies que le trousseau iCloud est activé sur ton appareil dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau > Synchroniser cet iPhone.
  • Vérifies que le Bluetooth est activé sur ton appareil dans Réglages > Bluetooth.
  • Fermes le couvercle de ton boîtier de charge, attendes quelques secondes, puis ouvres à nouveau le couvercle.
  • Réinitialises tes AirPods (Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 06h53 en réponse à SimonJullien

Bonjour SimonJullien,

Après quelques recherches, j'ai trouvé l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre au souci que tu décris. Il va donc falloir que tu suives, dans l'ordre, toutes les consignes de cet article.

Il faudra notamment que tu :

• Sauvegardes, puis mettes à jour l'appareil auquel tes AirPods sont jumelés.
  • Actives l'option Localiser mon [nom de l'appareil] dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon [nom de l'appareil].
  • Actives l'option Réseau Localiser dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon [nom de l'appareil].
  • Vérifies que l'identification à deux facteurs est activée sur ton identifiant Apple en allant dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité > Identification à deux facteurs.
  • Vérifies que le trousseau iCloud est activé sur ton appareil dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau > Synchroniser cet iPhone.
  • Vérifies que le Bluetooth est activé sur ton appareil dans Réglages > Bluetooth.
  • Fermes le couvercle de ton boîtier de charge, attendes quelques secondes, puis ouvres à nouveau le couvercle.
  • Réinitialises tes AirPods (Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.