Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur Apple Watch ne fonctionne plus

Mon chargeur d'Apple Watch série 8 ne fonctionne plus. Je souhaiterais faire marcher la garantie car je l'ai acheté le 26 juin 2023 dans la boutique Apple de Lille.



Chargeur Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 4 août 2023 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2023 à 16h11

Bonjour Cam_Clip25,


Pour faire valoir ta demande de prise en garantie, il faudra que tu retournes à l'Apple Store de Lille ou que tu contactes l'assistance Apple.

Ce n'est pas le genre de service que nous pouvons traiter sur ce forum communautaire. Nous n'avons aucun outil pour ça.

Il te sera plus facile de contacter Apple directement.

Les conseillers au téléphone ou dans la boutique regarderont tout ça avec toi.


Passe une bonne journée !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2023 à 16h11 en réponse à Cam_Clip25

Bonjour Cam_Clip25,


Pour faire valoir ta demande de prise en garantie, il faudra que tu retournes à l'Apple Store de Lille ou que tu contactes l'assistance Apple.

Ce n'est pas le genre de service que nous pouvons traiter sur ce forum communautaire. Nous n'avons aucun outil pour ça.

Il te sera plus facile de contacter Apple directement.

Les conseillers au téléphone ou dans la boutique regarderont tout ça avec toi.


Passe une bonne journée !


Chargeur Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.