Relier domicile à iPhone en utilisant données mobiles

Je commence à mettre plein d’accessoires de maison en domotique mais tant que je n’ai pas d’Apple TV 4K ou d’homepod. je ne peux rien gérer si mon iPhone n’est pas connecté au réseau wifi du domicile. Je voudrais savoir si un Apple tv4k ou un HomePod ou un HomePod mini peut relier ma maison à mon iPhone en utilisant les données mobiles (réseau 4g ou 5g)

contrôler sa maison sans être connecter au réseau wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 5 août 2023 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 05h44

Bonjour olf83, je ne pourrai pas vous répondre précisément car cela dépend du matériel domotique que vous possédez.

Un exemple tout simple, si vous avez un système Philips Hue, que vous avez créé un compte chez Philips Hue et que vous utilisez l'application Philips Hue vous pourrez contrôler vos accessoires Philips Hue de chez vous et hors de chez vous via le réseau 4g/5g sans avoir de HomePod ou d'Apple TV 4k.

D'autres fabriquant de matériel fonctionnent aussi sur ce même principe, et je précise dans ce cas que l'on ne peut pas utiliser Siri en commande vocal ni l'application Maison.

Si vous avez des accessoires domotiques compatibles HomeKit et que vous souhaitez utiliser l'application Maison , utiliser Siri, et accéder aux accessoires compatible HomeKit hors de chez vous (réseau 4g/5g) là effectivement il faut un HomePod/ HomePod mini ou une Apple TV 4k.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2023 à 05h44 en réponse à Olf83

Bonjour olf83, je ne pourrai pas vous répondre précisément car cela dépend du matériel domotique que vous possédez.

Un exemple tout simple, si vous avez un système Philips Hue, que vous avez créé un compte chez Philips Hue et que vous utilisez l'application Philips Hue vous pourrez contrôler vos accessoires Philips Hue de chez vous et hors de chez vous via le réseau 4g/5g sans avoir de HomePod ou d'Apple TV 4k.

D'autres fabriquant de matériel fonctionnent aussi sur ce même principe, et je précise dans ce cas que l'on ne peut pas utiliser Siri en commande vocal ni l'application Maison.

Si vous avez des accessoires domotiques compatibles HomeKit et que vous souhaitez utiliser l'application Maison , utiliser Siri, et accéder aux accessoires compatible HomeKit hors de chez vous (réseau 4g/5g) là effectivement il faut un HomePod/ HomePod mini ou une Apple TV 4k.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Relier domicile à iPhone en utilisant données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.