iPhone 14 pro sous l’eau

Bonjour, Mon iPhone 14 pro, acheté il y a moins d’un an est tombé dans l’eau et celui ci ne s’est jamais rallumé.

Bien entendu je me suis présentée à Apple et ils m’ont clairement dit que je pouvais rien faire ou éventuellement payer 800€ de réparation 🥲

Je trouve ça inadmissible quand on lit sur leur site «  Les modèles suivants ont obtenu l'indice de protection IP68 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (profondeur maximale de 6 mètres pendant 30 minutes maximum) : iPhone 14. iPhone 14 Plus. iPhone 14 Pro. » 

Alors, Apple ferait il de la publicité mensongère ? Car si l’iPhone est juste étanche, il serait peut être préférable de ne pas écrire ce genre de phrase qui porte à confusion !

Mon iPhone est en parfait etat, et va devoir aller à la poubelle pour un problème du certainement à un vis caché ! C’est une honte quand on connaît le prix du téléphone.

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 8 août 2023 à 04h50

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 août 2023 à 05h01 en réponse à nini_dele

Bonjour,

Il est également écrit :  La résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière n’est pas permanente et peut diminuer en raison de l’usure normale. N’essayez pas de recharger un iPhone humide. Reportez‑vous au Guide d’utilisation pour connaître les consignes de nettoyage et de séchage. Les dégâts causés par des liquides ne sont pas couverts par la garantie.

Il est possible aussi que le choc ai pu endommagé la protection. Malheureusement il n'y pas d'autre solutions que devoir payer pour réparer ou racheter un téléphone

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 14 pro sous l’eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.