Transfert données sur nouvel iPhone

Bonjours,

Je vient recevoir un nouvelle iPhone (iPhone 14 pro), en voulant faire le transfère de données, de mon iPhone 12 Pro à L'iPhone 14 Pro, j'ai rencontrer pas mal de petit soucis comme:

-la dernière sauvegarde date de ce matin vers 7h50, mes qui est corrompue.

-transfère de donnée depuis mon ancien iPhone 12 Pro impossible (avec un code d'erreur que je n'est pas pus enregistrer).

- iPhone 14 Pro nommé comme mon iPhone 12 Pro alors que j'ai réinitialiser mon iPhone 12 Pro et je me suis déconnecter avant.

-dans les réglage de sauvegarde j'avais bien sélectionner de sauvegarder mes message indéfiniment, sauf que la restauration n'arrive pas a les récupérer( quand j'ouvre imessage cela marque mes une bar de recherche puis plus rien). Ce qui m'embête fortement.

Je tient à préciser que pour mon iPhone 12 Pro je n'est pas rencontrer ces problème pour le transfère de mon iPhone 7 à mon iPhone 12 Pro.

si vous avez des conseille pour cela, ou des explication merci.

Transfère de données compliquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 9 août 2023 à 15h13

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.