Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier provenance mail Apple

Bonjour, je reçois un mail provenant de Apple iCloud <noreply@email.apple.com> relatif aux conditions générales d'icloud.


l'adresse d'origine @email.apple.com m'interpelle.


Ce mail vient-il bien d'Apple ?


Bonne journée



Apple iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]



Windows, Windows 6

Publiée le 10 août 2023 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2023 à 10h08

Merci, je connais cette technique, mais le passage de la souris ne m'ouvre rien. Ceci étant, je vois que votre réponse vient de : Communautés d’assistance Apple <communities-updates_fr@email.apple.com>. J'en déduis que l'adresse at email.apple.com n'était pas une tentative d'arnaque ou autre, ce que d'ailleurs la hotline apple appelée n'a pas été capable de me dire.

Bon weekend

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2023 à 10h08 en réponse à Pacha57

Merci, je connais cette technique, mais le passage de la souris ne m'ouvre rien. Ceci étant, je vois que votre réponse vient de : Communautés d’assistance Apple <communities-updates_fr@email.apple.com>. J'en déduis que l'adresse at email.apple.com n'était pas une tentative d'arnaque ou autre, ce que d'ailleurs la hotline apple appelée n'a pas été capable de me dire.

Bon weekend

Vérifier provenance mail Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.