Changer abonnement iCloud

j'ai tenté il y a un moi de changer d'abonnement icloud+ afin de passer de 200Ga à 50Ga. Malheureusement ça ne marchait pas. J'ai pris donc contact avec l'assistance Apple, d'abord par téléphone. Il me disait avoir réglé le problème mais rien à changer. Puis par message, là il me disait d'attendre le 9 aout et ce serait bon mais toujours rien. Dans quatre jours je vais me faire débiter de 2,99 au lieu de 0,99 j'aimerai pouvoir enfin régler ce problème !

merci d'avance

Valentine *****

Comment changer d'abonnement icloud lorsqu'on arrive pas à le faire à partir de notre téléphone ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2023 à 04h29

Répondre
1 réponse

Le 10 août 2023 à 04h47 en réponse à valentine155

Bonjour Valentine,

Pourriez-vous vous rendre dans Réglages > (votre nom) > iCloud > Gérer le stockage > Changer de forfait puis regarder quelle est la mention en dessous de votre abonnement actuelle. Si vous avez la mention Expire, cela signifie que vous ne serez pas renouvelé pour celui-ci et si vous voyez Se renouvelle et souhaite prendre celui de 50Go, vous pouvez cliquer sur Réduire le forfait, vous serez invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple puis vous pourrez choisir une nouvelle capacité de stockage.

Si vous rencontrez une difficulté ou ne pouvez accéder à votre forfait actuel ou votre mot de passe Apple, je vous invite à contacter l'assistance Apple qui sera à même de vous aider avec cela: https://getsupport.apple.com/?locale=fr_FR

Voici la ressource que j'ai utilisée: Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.