Sortie son PlayStation sur Apple TV

Je possède une Apple TV A1842 et je n'arrive pas à envoyer le son de la PS5 sur mes HomePod via l'Apple TV ! Je précise que je n'ai pas le sous menu canal de retour audio dans "sortie audio" qui permet en principe d'activer l'ARC. Je ne comprends pas, car mon Apple TV est suffisamment récente normalement ! Je l'ai réinitialisé mais toujours rien et elle est à jour bien entendu.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV 4K (1e génération)

Publiée le 11 août 2023 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2023 à 11h01

Bonjour karIMT10SP, votre Apple TV A1842 >Apple TV 4k de première génération de 2017 n'est pas compatible en réception de signal audio via ARC ou eARC, il faut au minimum une Apple TV 4K de deuxième génération (2021).

Utiliser l’ARC ou l’eARC HDMI avec votre Apple TV 4K - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2023 à 11h01 en réponse à karlMT10SP

Bonjour karIMT10SP, votre Apple TV A1842 >Apple TV 4k de première génération de 2017 n'est pas compatible en réception de signal audio via ARC ou eARC, il faut au minimum une Apple TV 4K de deuxième génération (2021).

Utiliser l’ARC ou l’eARC HDMI avec votre Apple TV 4K - Assistance Apple (FR)

Le 26 oct. 2023 à 14h46 en réponse à Titicool

Bonjour

je cherche désespérément une solution et j’ai vu votre fil de discussion.

j’ai une ** lg oled g65 (donc haut de gamme je pense vu le prix 😁) récente compatible earc et hdmi2.1

ac une Apple tv4k dernière génération

j’arrive à la connecter à ma tv en earc mais je voudrais profiter du son des HomePod pour ma ps5

j’ai l’image mais pas le son j’ai essayé tous les réglages possible sur les menu de mon téléviseur mais rien ne marche,

svp si vous avez une solution…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortie son PlayStation sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.