Créer un mot de passe sur une app pour accéder à iCloud

Comment créer un mot de passe à 16 ou 18 caractères pour une application tierce et lui permettre d'accéder à iCloud (appli contact et agenda : Busy call et Busy Contacts). De manière simple et en 3 phrases, SVP ??

Quand je suis la procédure indiquée par Apple, cela ne fonctionne pas ! Je tombe sur des codes à 6 chiffres ??? pour utilisation sur d'autres appareils et c'est tout !

J'en ai un grand besoin pour travailler (je ne suis pas en vacances…)

D'avance, merci. - YG

Créer un mot de passe à 16 ou 18 caractères pour une application tierce !

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″ 5K

Publiée le 11 août 2023 à 22h53

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 12 août 2023 à 00h48 en réponse à Guyves

Je n'ai fait que suivre les indications fournies dans cette page, notamment la rubrique

"Générer un mot de passe pour application"

Se connecter à des applications avec votre identifiant Apple en utilisant des mots de passe pour application - Assistance Apple (FR)

Je ne me souviens les détails, mais cela s'est passé sans accroc... et cela fonctionne toujours sur mon application...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un mot de passe sur une app pour accéder à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.