Mac ne se charge pas

LA CHARGE DE L'ORDINATEUR NE SE FAIT PAS LORSQUE JE LE BRANCHE

MON MAC BOOK AIR NE CHARGE PAS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 12 août 2023 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 04h04

Bonjour JEROME1974DU81,

Je vois que tu as trouvé la page Si votre adaptateur secteur USB-C ne recharge pas votre ordinateur portable Mac - Assistance Apple (FR), qui semble correspondre à ton problème. Est-ce que tu as pu suivre les conseils qui y sont donnés ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Si jamais tu n'arrives toujours pas à charger ton Mac, je te conseille de te pencher sur la section Organiser la réparation ou acheter un nouveau câble ou un nouvel adaptateur de ce même article.

En espérant t'avoir guidé au mieux.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 04h04 en réponse à JEROME1974DU81

Bonjour JEROME1974DU81,

Je vois que tu as trouvé la page Si votre adaptateur secteur USB-C ne recharge pas votre ordinateur portable Mac - Assistance Apple (FR), qui semble correspondre à ton problème. Est-ce que tu as pu suivre les conseils qui y sont donnés ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Si jamais tu n'arrives toujours pas à charger ton Mac, je te conseille de te pencher sur la section Organiser la réparation ou acheter un nouveau câble ou un nouvel adaptateur de ce même article.

En espérant t'avoir guidé au mieux.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne se charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.