Perte photos et vidéos sur iPhone et iCloud
Blocage inexpliqué : Mes photos et vidéos ont disparu à la fois de mon iPhone et d'iCloud malgré la synchronisation active.
J'ai récemment remarqué un problème très préoccupant avec mon iPhone et iCloud. Je faisais confiance à la synchronisation iCloud pour sauvegarder et protéger mes précieuses photos et vidéos. Cependant, sans aucun avertissement, j'ai été confronté à une situation alarmante. Mes photos et vidéos ont soudainement disparu à la fois de mon iPhone et de mon compte iCloud.
J'ai vérifié à plusieurs reprises les paramètres de synchronisation iCloud pour m'assurer que tout était configuré correctement. La synchronisation était activée et aucun message d'erreur n'a été affiché. Malgré cela, les médias essentiels de mon iPhone ont tout simplement disparu.
Je n'ai effectué aucune suppression accidentelle ni aucune action qui aurait pu causer cette perte. J'ai également vérifié la corbeille récemment supprimée sur mon iPhone et dans iCloud, mais les fichiers ne s'y trouvent pas non plus
Perte soudaine de photos et de vidéos sur iPhone et iCloud malgré la synchronisation active
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12