Mauvaise qualité photos et vidéos sur iCloud.com

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes structurants :

1) Sur PC, quand je branche mon iphone via câble USB et que je vais récupérer mes photos/vidéos directement : cela fonctionne bien pour les photos en revanche pour les vidéos lourdes et de bonne qualité, le copier/coller bugge en permanence (plusieurs essais sur plusieurs PC, plusieurs câbles etc...) => le message suivant apparaît à un moment "le périphérique n'est pas accessible"

2) Sur icloud.com, quand je veux récupérer une video filmée en 4K, elle se télécharge soit-disant au format d'origine (option "Original non modifié" activée) mais la qualité est médiocre, ce n'est pas la vidéo d'origine de mon iphone

J'ai vu que d'autres rencontraient ces deux problèmes mais je n'ai trouvé aucune réponse / dépannages ayant permis d'y remédier, j'aimerais juste récupérer ce que j'ai filmé en excellente qualité ou alors je vais devoir arrêter Iphone à ce rythme et m'orienter vers une autre marque si on ne peut même pas récupérer sa production que ce soit via le téléphone directement (USB) ou via Icloud.com....

Merci d'avance de votre aide précieuse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 12 août 2023 à 23h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 août 2023 à 01h50 en réponse à Flo_flo

Bonjour Flo_flo,

Je me suis rendue sur le site d'iCloud.com pour voir ce qu'il en est lorsque je télécharge certaines des vidéos de mes dernières vacances en 4K, mais je ne rencontre pas ce souci. Combien de temps dure la vidéo que tu souhaites récupérer ? La mienne dure une minute, peut-être qu'elle pèse moins lourd que la tienne.

Vérifie tout de même tes réglages de téléchargement sur iCloud.com. Rends-toi sur le site, puis dans la section Photos, choisi ta vidéo, puis clique sur les trois petits points en haut à droite :

Sélectionne Plus d'options de téléchargement.

Ensuite, assure-toi qu'Original non modifié est sélectionné.

En espérant que ça puisse t'aider. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité photos et vidéos sur iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.