Mauvaise qualité photos et vidéos sur iCloud.com
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes structurants :
1) Sur PC, quand je branche mon iphone via câble USB et que je vais récupérer mes photos/vidéos directement : cela fonctionne bien pour les photos en revanche pour les vidéos lourdes et de bonne qualité, le copier/coller bugge en permanence (plusieurs essais sur plusieurs PC, plusieurs câbles etc...) => le message suivant apparaît à un moment "le périphérique n'est pas accessible"
2) Sur icloud.com, quand je veux récupérer une video filmée en 4K, elle se télécharge soit-disant au format d'origine (option "Original non modifié" activée) mais la qualité est médiocre, ce n'est pas la vidéo d'origine de mon iphone
J'ai vu que d'autres rencontraient ces deux problèmes mais je n'ai trouvé aucune réponse / dépannages ayant permis d'y remédier, j'aimerais juste récupérer ce que j'ai filmé en excellente qualité ou alors je vais devoir arrêter Iphone à ce rythme et m'orienter vers une autre marque si on ne peut même pas récupérer sa production que ce soit via le téléphone directement (USB) ou via Icloud.com....
Merci d'avance de votre aide précieuse.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13