Voyant blanc AirPods ne clignote pas

Bonjour . Lorsque j appuie sur le bouton arrière après 15 secondes j ai 3 clignotements orange , avec 3 bips puis à nouveau la lumière verte …., mais pas la blanche ???

Air pod pro ( pas de voyant blanc )

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 août 2023 à 01h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 01h22

Bonjour Berno25,

D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à réinitialiser tes AirPods Pro ou à les mettre en mode de détection pour les jumeler, car le voyant d’état à l’avant du boîtier ne clignote jamais en blanc.

Pour que le voyant d’état à l’avant du boîtier clignote en blanc et que le mode de détection s'active, il faut que le couvercle du boîtier de charge de tes AirPods Pro soit ouvert. Est-ce bien le cas ?

Il faudrait aussi que tu t'assures que ton boîtier et tes AirPods Pro soient chargés. Je te conseille donc de mettre ton boîtier et tes AirPods Pro à charger pendant au moins 30 minutes en continu.

Je te conseille aussi de lire l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) et de réinitialiser tes AirPods en suivant ces consignes.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 01h22 en réponse à Berno25

Bonjour Berno25,

D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à réinitialiser tes AirPods Pro ou à les mettre en mode de détection pour les jumeler, car le voyant d’état à l’avant du boîtier ne clignote jamais en blanc.

Pour que le voyant d’état à l’avant du boîtier clignote en blanc et que le mode de détection s'active, il faut que le couvercle du boîtier de charge de tes AirPods Pro soit ouvert. Est-ce bien le cas ?

Il faudrait aussi que tu t'assures que ton boîtier et tes AirPods Pro soient chargés. Je te conseille donc de mettre ton boîtier et tes AirPods Pro à charger pendant au moins 30 minutes en continu.

Je te conseille aussi de lire l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) et de réinitialiser tes AirPods en suivant ces consignes.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voyant blanc AirPods ne clignote pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.