Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement abonnement Apple Arcade refusé

salut. J’ai un problème. Je veux m’abonner à Apple Arcade mes on me dit paiement refuser et pourtant toutes mes informations sont correctes à savoir la carte de crédit et le montant.

pouvez vous m’aider svp?



Apple Arcade

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2023 à 13h28

Répondre
1 réponse

Le 16 août 2023 à 11h05 en réponse à birane111

Bonjour birane111,


Est-ce que le message d'erreur te refusant le paiement te donne d'autres informations qui pourraient nous donner la puce à l'oreille sur ce qu'il se passe ? N'hésite pas à nous en faire une capture d'écran. Pense à bien cacher tes données personnelles avant de la publier ici.


Je vois que tu as trouvé la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Elle me semble correspondre à la situation que tu rencontres. Est-ce que tu as pu suivre les étapes de dépannage proposées sur cet article ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.


Tiens-nous au courant de la situation !


Bonne journée. 🌞

Paiement abonnement Apple Arcade refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.