Erreur connexion Facebook iPad

ipad version 9.3.5 modèle MF432LL/A - TABLETTE APPLE IPAD MINI 16GO WIFI NOIr

sur la tablette j'ai un icone facebook. Lorsque je veux me connecter il indique "erreur lors de la connexion - impossible de communiquer avec le serveur".

Je suis en wifi

Pouvez vous m'aider svp ? Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement

nathalie

impossible de télécharger ou connecter à facebook sur un ipad reconditionné

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini (1e génération)

Publiée le 14 août 2023 à 06h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 03h33

Bonjour gribouille77,

Tu sembles rencontrer un problème avec l'application Facebook sur ton iPad mini. Si tu possèdes bien un iPad mini de première génération, comme ce que tu as renseigné, alors il ne pourra pas être mis à jour au-delà d'iOS 9.3.5. La suppression de l'application pour la retélécharger n'est donc pas envisageable, car l'App Store indique qu'il faut au minimum iPadOS 13.4 pour pouvoir télécharger cette application maintenant. Je pense également que Facebook ne doit plus mettre à jour l'application pour ton appareil.

• Est-ce que tu arrives à utiliser Safari sur ton iPad ?
  • Qu'est-ce que ça donne lorsque tu te rends directement sur le site de Facebook en passant par Safari ?

Pense à redémarrer ton iPad : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Regarde aussi si tu as le même souci en utilisant une autre connexion Wi-Fi sur cet iPad mini.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 03h33 en réponse à gribouille77

Bonjour gribouille77,

Tu sembles rencontrer un problème avec l'application Facebook sur ton iPad mini. Si tu possèdes bien un iPad mini de première génération, comme ce que tu as renseigné, alors il ne pourra pas être mis à jour au-delà d'iOS 9.3.5. La suppression de l'application pour la retélécharger n'est donc pas envisageable, car l'App Store indique qu'il faut au minimum iPadOS 13.4 pour pouvoir télécharger cette application maintenant. Je pense également que Facebook ne doit plus mettre à jour l'application pour ton appareil.

• Est-ce que tu arrives à utiliser Safari sur ton iPad ?
  • Qu'est-ce que ça donne lorsque tu te rends directement sur le site de Facebook en passant par Safari ?

Pense à redémarrer ton iPad : Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Regarde aussi si tu as le même souci en utilisant une autre connexion Wi-Fi sur cet iPad mini.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur connexion Facebook iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.