Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir photothèque dans Photos Mac

Bonjour, je sais que cette question a deja été posée mais je n'ai rien compris aux réponses :)

Je viens de migrer une iPhoto Library (photothèque) située dans mon disc dur externe, car je voulais consulter les photos qu'il y avait dedans.

tout était ok. j'avais donc sous les yeux les vieilles photos, mais j'ai accidentellement fermé l'application Photo, et depuis, impossible de retrouver ces anciennes iPhoto dans Photo. Mon ordi ne me montre que les photos de ma Photothèque, les récentes.

En passant par le finder, je peux voir l'icône iPhoto sur mon DDE, mais si je fais ouvrir, il me dit que la migration a déjà été faite, et que je dois passer par Photo.

Je ne sais pas comment faire. Je tourne en rond..Merci pour toute aide pédagogique les amis!



Ouvrir une Iphotohèque dans Photo

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 15 août 2023 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2023 à 15h55

Bonjour,

L'ancienne photothèque iPhoto a été convertie en un Photothèque Photos. Elle se trouve probablement sur le DDE.


Pour l'ouvrir :

  • chercher la photothèque sur le DDE er l'ouvrir
  • ou lancer l'appli Photos en appuyant sur la touche Option, l'application montre les photothèques qu'elle a déjà ouvertes et affiche leur chemin d'accès.


Cordialement


Andy47

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2023 à 15h55 en réponse à Roulieta2000

Bonjour,

L'ancienne photothèque iPhoto a été convertie en un Photothèque Photos. Elle se trouve probablement sur le DDE.


Pour l'ouvrir :

  • chercher la photothèque sur le DDE er l'ouvrir
  • ou lancer l'appli Photos en appuyant sur la touche Option, l'application montre les photothèques qu'elle a déjà ouvertes et affiche leur chemin d'accès.


Cordialement


Andy47

Ouvrir photothèque dans Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.