App Sommeil Apple Watch

Bonjour,

Je viens d'acquérir une apple watch se. Je n'ai pas l'application sommeil. Lorsque je me rends sur apple store, je clique sur "afficher", puis l'onglet obtenir n'est plus actif. Il y a par contre, en haut de l'écran le message iphone requis.

Mon apple watch est jumelée avec l'iphone de mon compagnon; je ne vois pas ce qu'il faut faire pour télécharger cette application. J'ai justement acheté la montre pour ça! Quelqu'un pourrait-il m'aider?

En vous remerciant,

Seikooc

application sommeil inexistante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 15 août 2023 à 06h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 06h33

Bonjour seikooc,

L'article Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR), qui traite de la configuration d'une montre pour un membre de la famille quand celui-ci n'a pas d'iPhone, nous indique que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles :

Les fonctionnalités et apps suivantes ne sont pas disponibles : Traitements, fréquence respiratoire, notifications d’arythmie, ECG, Historique de FA, Suivi de cycle, Sommeil, Température au poignet, Oxygène sanguin, Stabilité de la marche, Livres audio, Remote, News et Raccourcis.

Je pense que c'est donc pour ça que tu n'as pas l'app Sommeil.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 06h33 en réponse à seikooc

Bonjour seikooc,

L'article Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR), qui traite de la configuration d'une montre pour un membre de la famille quand celui-ci n'a pas d'iPhone, nous indique que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles :

Les fonctionnalités et apps suivantes ne sont pas disponibles : Traitements, fréquence respiratoire, notifications d’arythmie, ECG, Historique de FA, Suivi de cycle, Sommeil, Température au poignet, Oxygène sanguin, Stabilité de la marche, Livres audio, Remote, News et Raccourcis.

Je pense que c'est donc pour ça que tu n'as pas l'app Sommeil.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.