Utiliser iPhone sans code PIN

Suite a changement de ma carte SIM Sosh pour SFR, tout en conservant le meme numero de telephone, je n'arrive pas a passer mon Iphone en mode sans code PIN car il faut donner le code PIN de l'ancienne carte pour rentrer le nouveau et je ne m'en souviens pas. Je n'arrive pas non plus a obtenir mon code PUK car Orange a supprime mon compte .

La seule solution serait que mon iphone accepte le nouveau code PIN sans réclamer l'ancien. Dans la mesure ou je conserve le même numéro de téléphone, il n'y a pas de risque de vol du téléphone et ce contrôle n'est pas nécessaire.

A vous lire,

Merci

Christian

Suite a changement de carte SIM Sosh pour SFR, je n'arrive pas a passer mon Iphone en mode sans code PIN car il faut donner le code PIN ancienne carte, je ne m'en souviens pas et Orange a supprime mon compte.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 10

Publiée le 16 août 2023 à 02h21

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPhone sans code PIN

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.