Sauvegarder nouveaux signets Safari Mac
Bonjour,
Sur mon iMac, j'ai sauvegardé plusieurs signets dans des dossiers de signets, dans Safari, au fur et à mesure. L'ensemble se synchronise parfaitement avec mon iPhone.
Depuis quelque temps, je rencontre un problème lorsque je souhaite enregistrer un nouveau signet, dans l'un des dossiers de signets déjà existant.
L'enregistrement initial se passe bien, le signet se place bien dans le dossier dans lequel je veux le sauvegarder, mais au bout d'un moment, il disparait du dossier de signets dans lequel il était enregistré, pour apparaitre uniquement dans la rubrique "signets" du navigateur.
J'ai beau recommencer la procédure autant de fois que je veux, y compris avec un copier-coller, chaque nouveau signet que je veux placer dans un dossier de signets se déplace dans la rubrique "signets".
Autrement dit, la sauvegarde d'un nouveau signet se passe bien, et se synchronise bien avec l'iPhone, mais chaque nouveau signet ne se place pas dans le dossier dans lequel je veux qu'il soit.
Comment puis-je résoudre ce problème ? Je vous remercie par avance pour vos réponses ;)
Impossible de sauvegarder de nouveaux signets dans un dossier de signets
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13