iPhone ne charge pas avec induction

J'ai constaté le même comportement avec ou sans la fourre quadLock que j'utilise.

Quand je dépose mon iPhone 12 pro sur un chargeur par induction, il charge une trentaine de secondes, puis la charge s'arrête. Dois-je autoriser quelque chose dans les réglages?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 17 août 2023 à 02h27

Répondre
1 réponse

Le 17 août 2023 à 06h41 en réponse à jlsimon49

Bonjour,

1. Branchez votre chargeur à une source d’alimentation. Utilisez l’adaptateur secteur fourni avec votre accessoire ou un adaptateur secteur recommandé par le fabricant.
  2. Placez le chargeur sur une surface à niveau ou à tout autre emplacement recommandé par le fabricant.
  3. Placez votre iPhone sur le chargeur, l’écran vers le haut. Pour bénéficier de performances optimales, placez-le au centre du chargeur ou à l’emplacement recommandé par le fabricant.
  4. Votre iPhone devrait commencer à charger au bout de quelques secondes.

Comment charger votre iPhone sans fil

Faites la même manipulation avec un autre chargeur sans fil pour déterminer si le premier est HS.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge pas avec induction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.