Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Traduire un mail sur l'application Mail du Mac

Bonjour


Je voudrais savoir si il existe une fonction ou un Addon dans Mail pour Mac pour traduire des mails réceptionnées ?


Merci

Mac mini

Publiée le 18 août 2023 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2023 à 16h24

Bonjour Zorkurakarc


Il n'y a pas de traducteur automatique qui fait la traduction d'un Mail

Mais tu a un traducteur intégré au macOS (a partir de quelle version je ne saurais le spécifier)

Avec la sélection d'un texte et un click droit sur cette sélection on obtient cette boite de sélection

Exemple prise sur l'application Page, mais c'est une sélection qui est disponible dans tous emplacement ou du texte est présent

Qui donne les différentes traduction possibles

Et pour le téléchargement des langues si vous ne pouvez pas utiliser l'internet pour la traduction ouvre les Réglage système et fait la recherche suivant

Qui donne

En espérant que cela vous soit utile 🦊


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2023 à 16h24 en réponse à Zorkurakarc

Bonjour Zorkurakarc


Il n'y a pas de traducteur automatique qui fait la traduction d'un Mail

Mais tu a un traducteur intégré au macOS (a partir de quelle version je ne saurais le spécifier)

Avec la sélection d'un texte et un click droit sur cette sélection on obtient cette boite de sélection

Exemple prise sur l'application Page, mais c'est une sélection qui est disponible dans tous emplacement ou du texte est présent

Qui donne les différentes traduction possibles

Et pour le téléchargement des langues si vous ne pouvez pas utiliser l'internet pour la traduction ouvre les Réglage système et fait la recherche suivant

Qui donne

En espérant que cela vous soit utile 🦊


Le 18 août 2023 à 16h34 en réponse à Zorkurakarc

Re-salut à tous,


Je vais apporter une précision, mais la traduction à l'intérieur de Mail ne fonctionne peut-être pas avec toutes les versions de Mail.


Ma démonstration a été faite sur cette version, la dernière :



La traduction n'est pas automatique, puisqu'il faut surligner le texte à traduire et faire un clic droit pour avoir accès à la traduction, mais tout cela se fait sans sortir de Mail.


Voilà, voilà ....


Amitiés à tous les 3.


Petit Suisse.

Traduire un mail sur l'application Mail du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.