Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son iPhone inversé

Bonjour !

Je présente depuis quelque mois quelques problèmes concernant les sons de mon iPhone. En effet lorsque je monte le son « Sonnerie », le son des clics de mon clavier sont très fins et très peu bruyant tandis que le son de ma sonnerie d’appel et le son de mon réveil restent bruyants


À l’inverse, lorsque je baisse le son « Sonnerie » au minimum, le son des clics du clavier devient bruyant (comme si j’avais monté le son au maximum, alors que tout l’inverse !) et le son de sonnerie d’appel devient très bas


Je tiens à préciser que j’apprécie le bruit des sons de touches, donc la solution ne serait pas « désactiver le bruit des touches » haha

Je cherche réellement le moyen de mettre à meme hauteur de son, le bruit des touches et le bruit d’un appel


En deuxième problème, cette fois-ci pour le son des médias/vidéos. Lorsque je vais lancer Twitter par exemple, je clique sur une vidéo et je vais me rendre compte que le son est au maximum, j’aurais beau essayer de cliquer sur tous les boutons pour baisser ( même en allant dans le centre de contrôle pour baisser « tactilement »), le son ne se baissera pas. Je dois alors fermer l’application puis verrouiller l’iPhone puis le déverrouiller et relancer. Et parfois donc je perds ma vidéo 🤪


Je tiens a souligner que ces problèmes est survenu de façon aléatoire, ils n’étaient pas présent à l’achat du téléphone.


Cependant si je devais trouver une idée de ce qui aurait pu déclencher cela, j’ai l’impression que cela se rapproche du moment où j’ai connecté mes AirPods Pro pour la première fois. J’ai essayé depuis de désactiver/déconnecter/oublier l’appareil, pour voir si le problème persisterait, et c’est le cas ^^


J’ai un iPhone 11 Pro Max !


Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,

Nina *****

(*****@gmail.com)


Dysfonctionnement - son inversé aux boutons

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 20 août 2023 à 20h24

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Son iPhone inversé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.