Date achat iPhone étrange

Bonjours j'ai chercher sur internet mais impossible de trouver le problème que j'ai avec mon nouvelle iPhone 12.

J'ai acheter l'iPhone 12 il y a 3 jours en occasion via une boutique et je viens de m'apercevoir que lorsque je recherche son numéro de series sur le site Apple, il est bien reconnue mais avec une date d'achat étrange que je vous laisse découvrir sur cette capture d'écran.

J'ai bien entendue flouter une partie du numéro de series pour des raison de sécurité.

Merci par avance de vos retour.

Problème achat iPhone 12

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 20 août 2023 à 12h27

Répondre
4 réponses

Le 20 août 2023 à 13h31 en réponse à maël50

Bonjour,

Le plus simple est de contacter Apple pour demander plus d'informations sur votre achat.

Possédez-vous une facture ou une preuve d'achat ? Elle pourra vous être demandée par Apple pour identifier l'appareil, ainsi que le numéro de série ou l'email de votre compte Apple.

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

En espérant vous avoir été utile,

Bonne journée !

Az09912

Le 20 août 2023 à 14h26 en réponse à maël50

Bonjour,

Je pense que la facture du magasin suffit à prouver que cet iPhone vous appartient.

Pour la suite, le support par tchat est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h, et le temps d'attente est quasi inexistant, un conseiller Apple sera mieux placé que moi pour répondre à vos questions.

En espérant avoir résolu votre problème !

Bonne soirée,

Az09912

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date achat iPhone étrange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.