Touches volume Mac réagissent avec délai

de temps en temps, quand je change le volume sonore avec le clavier, le changement se fait avec quelques secondes de délai (environ 2 à 3 secondes). Aussi bien vers le haut que vers le bas. Sur Youtube et Facebook.

Macbook Air 15 pouces, M2, 2023 - 8Go - Ventura 13.5 (Firefox 116.0.3 - à jour)

touches volume sonore réagit avec délai

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, macOS 13.5

Publiée le 21 août 2023 à 21h03

Répondre
5 réponses

Le 21 août 2023 à 22h24 en réponse à milcaV1

L’idée est vraiment d’essayer d’autres applications (e.g. Musique ou Safari ) pour voir si le problème est unique à une application.

Pour un MacBook Air M2, l’avoir éteint complètement et rallumé est suffisant pour réinitialiser certains paramètres internes. Donc, vous avez utilisé la meilleure procédure ; le “rallumer” n’aurait pas été meilleur, bien au contraire.

Faites des essais avec Safari. Sinon, essayez de mettre à jour Firefox ou de supprimer et de réinstaller Firefox.

Le 21 août 2023 à 21h50 en réponse à 6x6

1) Pas encore essayé dans l'application Musique. Nouvel OS car les transfert de mes dossiers de mon ancien macbook pro générait des problemes. Donc tout a été supprimé pour installer OS neuf. Je dois ajouter de la musique pour essayer.

2) Je n'ai pas eu l'occasion de tester avec Safari. Safari me posait des problemes sur Facebook (des textes qui apparaissaient en superposition sur ma page. (le vendeur m'a conseillé de surfer sur Firefox.)

Voulez-vous que j'essaie sur Safari?

Le probleme est apparu meme apres l'avoir éteind et allumé le lendemain. Mais je n'ai pas essayé avec 're-démarrer'. Une différence entre les deux? (sorry, question naïve, mais je la pose quand meme).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touches volume Mac réagissent avec délai

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.