Écran iPhone clignote en vert

Mon écran est inaccessible. il clignote vert. le portable est encore sous garantie qui s'expire le 7 mai 2024.

j'aimerais savoir la conduite à suivre.

ECRAN INACCESSIBLE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2023 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 02h47

Salut SOULOTO,

Ça ne doit pas être bien pratique si ton iPhone clignote vert, effectivement 😅. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier avec l'iPhone avant que ça n'arrive ?

Au vu de la situation, je me dis que tu pourrais tenter un redémarrage forcé de l'iPhone. C'est généralement conseillé quand l'écran ne répond plus, justement.

Tu ne précises pas le modèle de ton iPhone, donc je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur la manip à suivre selon ton modèle d'iPhone :

Si la situation reste la même malgré le redémarrage forcé, alors une réparation sera sans doute nécessaire. Je te laisse consulter la page suivante pour en savoir plus à ce sujet (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 02h47 en réponse à SOULOTO

Salut SOULOTO,

Ça ne doit pas être bien pratique si ton iPhone clignote vert, effectivement 😅. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier avec l'iPhone avant que ça n'arrive ?

Au vu de la situation, je me dis que tu pourrais tenter un redémarrage forcé de l'iPhone. C'est généralement conseillé quand l'écran ne répond plus, justement.

Tu ne précises pas le modèle de ton iPhone, donc je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus sur la manip à suivre selon ton modèle d'iPhone :

Si la situation reste la même malgré le redémarrage forcé, alors une réparation sera sans doute nécessaire. Je te laisse consulter la page suivante pour en savoir plus à ce sujet (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone clignote en vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.