Échec mise à jour Apple Pay

Je n’arrive plus a utiliser Apple Pay et mon téléphone ne fait plus les MAJs

Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 23 août 2023 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 08h13

Salut Ferreyrolles,

Je pense qu'avant de voir ce qu'il se passe avec Apple Pay, il faut se concentrer sur ce souci de mises à jour. Car il est justement recommandé de mettre l'iPhone à jour quand il y a un souci avec Apple Pay 😉.

Que se passe-t-il exactement au moment de la mise à jour, du coup ? Si tu as un message d'erreur, partage-le avec nous, car il pourra nous en dire plus sur ce qu'il se passe avec l'iPhone.

Même si ce n'est pas la priorité actuellement, n'hésite pas à partager le message d'erreur que tu as avec Apple Pay également, si tu en as un.

Je veux bien également que tu nous précises le modèle de ton iPhone, ainsi que sa version iOS actuelle.

En attendant d'en savoir plus, je te laisse jeter un œil à l'article suivant, qui reprend plusieurs pistes à suivre lorsque la mise à jour de l'iPhone ne fonctionne pas :

Tiens-nous au courant ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 08h13 en réponse à Ferreyrolles

Salut Ferreyrolles,

Je pense qu'avant de voir ce qu'il se passe avec Apple Pay, il faut se concentrer sur ce souci de mises à jour. Car il est justement recommandé de mettre l'iPhone à jour quand il y a un souci avec Apple Pay 😉.

Que se passe-t-il exactement au moment de la mise à jour, du coup ? Si tu as un message d'erreur, partage-le avec nous, car il pourra nous en dire plus sur ce qu'il se passe avec l'iPhone.

Même si ce n'est pas la priorité actuellement, n'hésite pas à partager le message d'erreur que tu as avec Apple Pay également, si tu en as un.

Je veux bien également que tu nous précises le modèle de ton iPhone, ainsi que sa version iOS actuelle.

En attendant d'en savoir plus, je te laisse jeter un œil à l'article suivant, qui reprend plusieurs pistes à suivre lorsque la mise à jour de l'iPhone ne fonctionne pas :

Tiens-nous au courant ☀️.

Le 26 août 2023 à 00h52 en réponse à Ferreyrolles

Hello Ferreyrolles,

Tu as eu un bon réflexe en restant la mise à jour avec la même connexion !

Comme la situation persiste, je te recommande de suivre les étapes de la section S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour de l'article que je t'ai donné plus tôt, plus particulièrement cette partie :

Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil via un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

Qu'est-ce que ça donne quand tu suis ça ?

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec mise à jour Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.